Servuer privé Swarius dofus version 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Servuer privé Swarius dofus version 1.29

Pour expliquer comment je rejoindre le serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 impossible de se connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
visymeon64




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:58

Salut je me suis inscris mais le problème ces que je ne peut pas me connecter il me dise que le serveur est introuvable merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
visymeon64




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: je suis le seul a avoir le probleme de connection    impossible de se connecter Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:08

je suis le seul a qui sa fait sa ? ou il y a des autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
djiboula59370




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011

impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:45

oui moi oss=.= Ya personne sur cte forum MDR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter   impossible de se connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Servuer privé Swarius dofus version 1.29 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: